Pour les patients

#nejamaisrenoncer

S’engager

Innovation

Permettre à chacun d'exprimer son potentiel au bénéfice des patients

Publié le 22.05.2018- Mis à jour le 23.05.2018

  • face
  • twi
  • in
« Chez Roche, nous sommes encouragés à créer et à challenger l’existant pour développer de nouvelles solutions. C’est ce qui me motive. »
Caroline, collaboratrice de Roche Pharma France depuis juin 2012

Ce que j’aime chez Roche ? Cette capacité à innover et l’envie d’aller toujours plus loin au bénéfice des patients. Une préoccupation constante de nos équipes qui a du sens pour moi. Depuis mon arrivée, je n’ai pas cessé d’apprendre et de progresser ! J’ai été encouragée à développer de nouvelles connaissances en travaillant sur des sujets innovants tout en bénéficiant de formations et d’opportunités professionnelles.

 

Après cinq années passées au sein de la Direction Juridique et Compliance, je suis devenue chef de projet pour la collaboration entre Roche et Foundation Medicine Incorporation (FMI), qui vise à transformer la prise en charge des patients atteints de cancer grâce au profilage génomique.

 

Plus précisément, je travaille au développement de nouveaux services qui, après analyse des altérations génomiques des tumeurs, associent les options thérapeutiques pour que les professionnels de santé puissent ensuite proposer aux patients des traitements personnalisés. ”

 

« Chez Roche, nous sommes encouragés à créer et à challenger l’existant pour développer de nouvelles solutions. C’est ce qui me motive. »
Caroline, collaboratrice de Roche Pharma France

En 2017, pour la 4e année consécutive, Roche Pharma France s’est vu décerner le label Top Employer. 59 % des femmes occupent un poste de manager et plus de 16 nationalités travaillent ensemble, ce qui est source de créativité.

 

En 2017, 944 collaborateurs ont été formés soit 93 % de l’effectif. Roche accorde une grande importance à la diversité des parcours et au dialogue intergénérationnel et agit pour l’insertion des personnes malades et ou en situation de handicap.

7 %

de la masse salariale ont été consacrés à la formation en 2017. C’est six fois plus que l’obligation légale.
  • face
  • twi
  • in
Voir aussi